2. PETITE TABLE BASSE, CLAIRE

Publié le par bois-tambours

meuble-papa1.jpg

 

 

 

Bois utilisé : Chêne massif naturel, verni
Hauteur du meuble
: 460 mm
Diamètre
: 470 mm
Description
: Deux petites poignées latérales, une ouverture sur le devant, à l'aide d'une autre poignée, trois pieds de métal, deux disques de bois épais de 30 mm

Prix : 250 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> franchement classe :) merci de ton passage ;) bye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue dans ma communauté j'accepte avec grand plaisir bravo pour ces créations moi qui suis bricoleur aussi j'admire ce superbe travail<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour franck! le premier commentaire sur des meubles que j'adore! de la récup,de l'imagination,de l'art et du savoir faire! BRAVO A bientôt. corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre